Depuis que Kylie Jenner est devenue maman d'une adorable Stormi, née de son amour avec Travis Scott, les rumeurs de fiançailles se multiplient. Après tout, les parents de la baby girl étaient en couple seulement depuis quelques mois avant de devenir parents. Alors à côté, se marier semble anodin. Et ce qui a relancé les doutes sur un possible futur mariage entre les amoureux, c'est la bague en diamants que la businesswoman de 21 ans portait à son annulaire gauche ce samedi 10 novembre 2018, dont de nombreux médias comme le DailyMail ont dévoilé les photos.
C'est à Miami, en Floride, que Kylie Jenner a passé le week-end avec sa BFF Jordyn Woods. Elles étaient venues soutenir Travis Scott à son concert, dans le cadre de sa tournée Astroworld – Wish You Were Here Tour. Vêtue d'une robe couleur crème aux épaules dénudées, la star américaine n'a pas caché sa main, loin de là. Devant les photographes, elle a clairement montré son nouveau bijou qui pourrait bien être une bague de fiançailles.
Après le bébé, le mariage serait la prochaine étape pour Kylie Jenner et Travis Scott. D'autant plus qu'ils ont acheté un manoir à Beverly Hills à plus de 13 millions de dollars. Leur union ne serait donc qu'une question de temps. Déjà, il y a quelques jours, les fans de la plus jeune milliardaire au monde pensaient que le rappeur s'était lancé.
Sur Instagram, sa chérie a posté une vidéo de sa villa remplie de roses rouges, ce qui ressemblait fortement à une demande en mariage en grandes pompes. Mais le site TMZ avait assuré que l'artiste avait simplement voulu féliciter sa girlfriend dont la marque de cosmétiques s'est associée à Ulta Beauty. A-t-il depuis mis un genou à terre avec cette magnifique bague qu'elle portait dans un bel écrin ?