Kylie Jenner a eu droit à sa première couverture pour le prestigieux magazine Vogue. C'est pour la version australienne que la cadette du clan Kardashian-Jenner a posé, avant d'évoquer sa vie privée. La soeur de Kendall a ainsi démenti les rumeurs de rupture avec son chéri Travis Scott, le père de son enfant. Celle qui va devenir la plus jeune milliardaire au monde s'est aussi confiée sur leur fille. "Je ne pense pas avoir changé de vie depuis que je suis maman mais je pense que depuis que je suis maman, ma vision de la vie a changé" a-t-elle expliqué, ajoutant : "Je pense davantage à l'avenir alors que j'avais l'habitude de vivre au jour le jour", et "je m'aime davantage depuis que j'ai eu Stormi".
Eh oui, depuis que Kylie Jenner a accouché de Stormi, la jeune maman qui a récemment fêté ses 21 ans se sent plus confiante. Elle qui avait tant de complexes et a utilisé la chirurgie esthétique pour s'en débarrasser le plus possible a aujourd'hui une autre vision des choses. "J'ai l'impression que le fait d'avoir une fille, et de penser à la beauté dans le futur, m'a complètement changé et j'ai le sentiment que cela m'a permis de plus m'aimer" a-t-elle ainsi déclaré, "et tout accepter de moi".
Très complexée par ses lèvres, d'où les injections et ses lipkits Kylie Cosmetics, la businesswoman n'aimait pas non plus ses oreilles. Mais grâce à son bébé, elle commence à les apprécier. Kylie Jenner a ainsi indiqué : "Même mes oreilles, j'ai toujours trouvé qu'elles étaient trop décollées, et elle a les mêmes oreilles que moi, du coup je les aime à présent. Il s'agit juste d'avoir une différente vision de la vie afin de pouvoir lui transmettre. Je veux être un exemple pour elle".
Avec sagesse, la star a insisté : "Quel genre d'exemple serais-je si elle disait qu'elle n'aime pas ses oreilles, et que je ne les aimais pas non plus ? Je veux juste lui enseigner cela". C'est pour cette raison que "j'essaye de m'aimer plus". Va-t-elle donc arrêter la chirurgie esthétique pour de bon ?