La vie du clan Jenner-Kardashian peut faire rêver, mais elle n'est pas toujours facile à vivre. Après le scandale de Kim Kardashian avec son post Instagram sponso ou encore le bad buzz de Kendall Jenner avec sa publicité pour Pepsi, c'est au tour de Kylie Jenner de se retrouver au coeur d'une nouvelle polémique.
Arrivée sur le tapis rouge de l'inauguration de Sugar Factory American Brasserie à Las Vegas, ce 22 avril 2017, Kylie Jenner a été humiliée par des militants anti-fourrure. En effet, une vidéo de Kylie Jenner se faisant chasser du red carpet a été publiée sur le site TMZ.
Les internautes peuvent y découvrir celle qui sera bientôt à la tête de sa propre télé-réalité "Life of Kylie" en train de se faire huer par les manifestants qui lui reprochent d'avoir porté de la fourrure. Si Kylie Jenner n'en n'avait pas sur elle lors de cet événement, en revanche l'ex petite amie de Tyga en a déjà mis sous forme de manteaux par le passé.
"Tu as du sang sur les mains !" ont scandé les militants anti-fourrure dès que Kylie Jenner a foulé le red carpet, forçant la star à quitter le photocall et les photographes.
Déjà, sa nièce North West avait créé le bad buzz en arborant un manteau de fourrure en 2015, PETA avait alors contre-attaqué. Quant à Kim Kardashian, elle avait été attaquée en 2012 et 2015 par des militants anti-fourrure. Une histoire de famille donc.