Après Kendall Jenner critiquée pour sa pub Pepsi ou encore Kylie Jenner clashée sur sa ligne de maquillage dangereuse pour la santé, c'est au tour de Kim Kardashian de se faire tacler sur les réseaux sociaux.
Et pour cause, la femme de Kanye West a posté une photo sponsorisée pour un médicament contre les nausées matinales lorsqu'on est enceinte. Mais Kim Kardashian n'est plus enceinte depuis plusieurs mois. Le post publicitaire publié sur son compte Instagram a donc fait scandale.
Choqués que Kim K fasse la promotion d'un médicament pour lutter contre les nausées de grossesse alors qu'elle n'attend pas d'enfant, les internautes ont réagi en masse. D'autant plus que Kim Kardashian a fait toute une liste des nombreux effets secondaires de ce produit qui ne semble pas sans risque.
"Elle a probablement été payée pour promouvoir cette drogue", "Oh mon Dieu, promouvoir une prescription de drogues sur Insta...", "Le futur de la pharmacie...", "Je n'utiliserai jamais de drogues qui pourraient me mettre en danger moi et par conséquent le bébé, juste pour éviter les nausées matinales" ou encore "Wow Kim tu l'as encore fait" ont-ils commenté.
Et si la photo qu'elle montre sur l'image Instagram vous dit quelque chose, c'est parce que Kim Kardashian avait déjà fait de la publicité pour ce médicament. Et à l'époque déjà, la mère de North et Saint West avait été clashée car elle n'avait pas signalé qu'il s'agissait d'une publicité pour laquelle elle avait été payée et avait oublié de lister les effets secondaires et les contre-indications du médicament.
La FDA, l'administration en charge de la réglementation des médicaments, avait donc obligé la star à rectifier son post. Décidément, le bad buzz, c'est son truc.