Kim Kardashian adore la mode. Une passion qu'elle partage régulièrement avec sa petite fille North. Mais encore trop jeune pour choisir sa propre garde-robe, l'enfant d'un an et demi doit encore compter sur sa chère maman pour lui choisir ses tenues, parfois aussi extravagantes que les siennes. Le manteau choisi par la femme de Kanye West pour leur dernière virée dans les rues New York, ce mercredi 11 février, n'a cependant pas été du goût de tous.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, celle qui a posé entièrement nue en couverture du magazine Paper a fait porter un manteau en fourrure - vrai ou faux, cela reste pour le moment un mystère - à son petit ange pour la garder bien au chaud. Très rapidement, les défenseurs de la cause animal, choqués par ces clichés, ont tiré à boulets rouges sur Kimi.
La PETA a elle aussi tenu à critiquer le faux-pas vestimentaire de la mère de famille de 34 ans. "Si le manteau de fourrure qu'elle porte est véritable, des animaux ont souffert de la vanité, un sentiment que North ou n'importe quelle petite fille de son âge ne soutiendrait, nous en sommes certains", aurait expliqué un représentant britannique de l'association, rapporte le Mirror.
Ce n'est pas la première fois que l'amour de Kim Kardashian pour la fourrure fait des vagues. En janvier dernier, la bimbo s'est attiré les foudres de nombreux internautes sur Instagram après avoir pris la pose dans la neige, habillée d'un "furkini" (un bikini en fourrure). "Triste qu'une personne aussi jolie choisisse de laisser derrière elle un héritage aussi laid", s'etait d'ailleurs indigné le vice-président de la PETA, Dan Mathews, dans un communiqué condamnant sa tenue.