Les fêtes des Kardashian-Jenner sont très courues à Los Angeles, parce que la famille imagine toujours des soirées grandioses. Et une fois de plus, ce fut le cas avec l'anniversaire de Stormi. La fille de Kylie Jenner et Travis Scott a eu droit à un parc d'attractions à son effigie. "J'ai rêvé de cette fête puis je l'ai mise sur papier en la dessinant pièce par pièce" a précisé la businesswoman de 21 ans. "Cette fête était magique" a-t-elle ajouté, en remerciant Mindy Weiss d'avoir fait de ses envies les plus crazy une réalité.
Pour rappel, Stormi a un an. C'est donc son tout premier anniversaire. Malgré son très jeune âge, elle a été pourrie gâtée. Après avoir reçu un sac Louis Vuitton acheté par tata Kim Kardashian, le bout de chou a eu droit à son tout premier sac Chanel, offert par DJ Khaled himself. Les invités ont même pu partager photos et vidéos sur Instagram, avec le hashtag #StormiWorld.
Quant à la décoration et à la fête d'anniversaire en elle-même, Kylie Jenner avait panifié une journée mémorable. Entre la tête immense (et gonflable) à l'effigie de Stormi (comme pour l'anniversaire de son père Travis Scott), des photos de la baby girl sur plusieurs murs, des ballons et des fleurs partout, du rose omniprésent, des sucreries et des gâteaux à gogo (dont un énorme gâteau surmonté d'un manège et de fleurs comestibles), les enfants et les parents ont pu profiter d'un moment incroyable.
Au niveau des animations aussi, rien n'était trop beau pour le bébé de Kylie Jenner : un toboggan géant, des nounours en peluche plus grands que les enfants, une boutique avec des vêtements à l'effigie de Stormi, un carrousel, une piscine à boules, des princesses de Disney comme par exemple Cendrillon, une montgolfière, des frites Louis Vuitton et même Baby Shark "en personne", le requin aux milliards de vues sur YouTube. Bref, on sait que quand on aime on ne compte pas, mais cette fête a tout de même dû coûter (bien) plus cher qu'un loyer d'un studio à Paris.