Bye bye Puma, Kylie Jenner laisse la marque au fauve bondissant à Rihanna, Selena Gomez ou encore Cara Delevingne. Après avoir été une égérie sportive et sexy pour Puma, la businesswoman qui a récemment fêté ses 21 ans a désormais changé de camp dans le petit milieu des équipementiers sportifs. Kylie Jenner a en effet officiellement annoncé à ses millions d'abonnés Instagram dans sa story être le nouveau visage d'adidas.
"Je suis tellement excitée d'annoncer que je suis officiellement une ambassadrice adidas" s'est réjouie Kylie Jenner en vidéo, un message suivi du hashtag "#createdwithadidas" et du tag "@adidasoriginals". Dans ces quelques secondes d'images, la chérie de Travis Scott s'est même affichée avec une paire de adidas Falcon aux pieds.
Ce n'est pas si étonnant que ça que Kylie Jenner quitte Puma pour son concurrent. Depuis plus de deux semaines déjà, la star américaine posait avec des sneakers de la griffe aux trois bandes. A plusieurs reprises, la mère de Stormi a en effet posté des clichés la montrant clairement avec des baskets adidas originals. Des photos qui avaient tout l'air d'être des placements de produits.
Ainsi, Kylie Jenner a rejoint les deux autres membres de sa famille qui font partie des ambassadeurs d'adidas, à savoir Kendall Jenner et Kanye West. Sa soeur est en effet leur égérie depuis environ un an et le mari de Kim K collabore avec eux depuis 2015 pour ses Yeezy. Ce serait même à cause d'eux (ou grâce à eux ?) qu'elle aurait signé ce nouveau contrat.
Le rappeur avait pété un câble en 2016, sur Twitter pour ne pas changer, en lâchant : "1000% il n'y aura pas de Kylie Puma quoi que ce soit. C'est ma famille ! 1000% Kylie est team Yeezy !!! Puma vous pouvez garder vos millions minables". Quand il a appris que sa belle-soeur allait bel et bien travailler pour Puma, il s'était alors calmé. "Elle avait déjà signé, et j'ai été en colère pendant un moment. Mais maintenant je suis très content pour elle" avait-il ainsi confié à TMZ. Mouais, mais il doit être encore plus heureux qu'elle soit maintenant chez adidas comme lui.