Kylie Jenner au volant, crash au tournant. Preuve en est : quelques jours après avoir passé son permis en 2013, la bimbo avait eu un léger accident. Cela n'a pas empêché son petit-ami Tyga de lui offrir DEUX voitures pour son anniversaire : une Mercedes Class-G (qui appartenait à son ex...) et surtout une Ferrari blanche à 320.000 dollars. Mais depuis ce week-end, la rumeur courrait que le star du hip-hop aurait bien dû s'abstenir. Des bruits de couloirs ont laissé entendre que la bimbo de 18 ans avait crashé son bolide blanc le soir de ses 18 ans, "photos à l'appui".
Mais toujours se méfier des ragots (sûrement lâchés dans la nature par quelques jaloux). La soeur de Kendall Jenner n'a en effet pas eu d'accident de voiture au volant de sa grosse cylindrées. Elle a démenti l'info sur Twitter, en réponse à un tweet moqueur d'un internaute. "Juste une rumeur", a-t-elle tweeté. Par ailleurs, tout au long de la journée de mardi, la belle a partagé, sur Instagram comme sur Snapchat, plusieurs clichés de sa voiture, histoire de mettre un terme à cette fausse histoire... et accessoirement crâner auprès de ses millions de followers.
Kylie Jenner prend donc bien soin des cadeaux qu'on lui offre. D'ailleurs, en parlant de cadeaux, la demoiselle s'est illustrée dernièrement en en offrant de très nombreux à des enfants malades. De quoi redorer son image qui n'est pas franchement reluisante. La faute principalement à ces rumeurs ou encore à son caractère très exhib' et digne de sa demi-soeur Kim Kardashian.