Vous avez rarement vu Kylie Jenner avec ses cheveux naturels ces dernières années. La bombe est accro aux perruques qui lui permettent de changer de look en un tour de main. Après s'être exhibée avec les cheveux oranges, verts ou encore blond platine au MET Gala, l'ex de Tyga a décidé de dévoiler ses vrais cheveux.
C'est sur son compte Snapchat que Kylie Jenner s'est montrée sans perruque. Dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, la soeur de Kendall Jenner et Kim Kardashian évoque ses cheveux "fou fous" et les montre même à la caméra. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la star est méconnaissable avec ses cheveux courts et très plats. Ça nous change de tous les looks de ces derniers mois !
Ça fait déjà longtemps que Kylie Jenner ne montre plus ses cheveux au naturel pour une raison simple : "J'adore changer mes couleurs et mes cheveux se sont abimés. Je dois trouver des moyens de les entretenir et de les laisser tranquille." avait confié la star sur son site. Elle a donc décidé de s'associer à un spécialiste des perruques pour créer des looks à son image. "Les perruques, c'est tellement plus facile parce que je change d'avis très souvent et comme ça, je n'abime pas mes cheveux" avait expliqué la jolie Kylie.
Retour sur quelques looks colorés de Kylie Jenner dans notre diaporama.