En juin 2017, Kylie Jenner était la plus jeune du classement Forbes sur les grosses fortunes au monde. Celle qui lançait en novembre 2015 la marque Kylie Cosmetics se situait à la 59e place avec 41 millions de dollars. Il faut dire que, outre l'émission familiale "L'incroyable famille Kardashian" et les vêtements en son nom, sa marque de cosmétiques lui rapporte beaucoup. Peut-être un peu trop si l'on considère les polémiques que celle-ci a apporté à la star.
Dernièrement, la demi-soeur de Kim Kardashian a dû faire face à un nouveau scandale. Continuant d'étendre sa gamme de produits de beauté, elle a annoncé le 8 décembre dernier l'arrivée d'une trousse argentée, la Silver Series Brush Collection, composée de seize pinceaux de maquillage. Disponible dès le 13 décembre sur le marché, elle sera proposée pour 360 dollars, soit 305 euros environ. Un prix beaucoup trop élevé pour ses fans, qui ont interpellé la star.
Face à l'indignation de ses fans, celle qui va bientôt devenir maman a répondu et tenté de calmer la polémique sur Twitter : "J'ai développé pour vous les pinceaux les plus luxueux possible. Ce sont de vrais pinceaux qui n'ont rien à voir avec des pinceaux synthétiques. Ils offrent une qualité et une performance différentes.". Elle compare ensuite ses produits à ceux d'autres marques : "Je suis à 100% partante pour faire une ligne entièrement synthétique dans un futur proche qui sera de ce fait moins chère. (...) Je me bats toujours pour des prix bas sur tous mes produits. Voici en référence les prix de certains autres vrais pinceaux pour vous donner une idée", écrit-elle. Des explications qui, semble-t-il, n'ont pas calmé l'ardeur de ses fans...