Kylie Jenner a-t-elle confirmer le sexe du bébé grâce à sa baby shower ? Après la baby shower impressionnante de Kim Kardashian pour son troisième enfant qui devrait naître en décembre ou en janvier d'une mère porteuse, c'est Kylie Jenner qui aurait ensuite organisé la sienne.
Mais si Kim K a partagé sa soirée en photos et en vidéos sur les réseaux sociaux, la cadette du clan a tenu à garder sa petite fête privée. Malgré sa discrétion, des photos ont cependant été dévoilées par le Daily Mail. L'événement s'est déroulé dans son manoir à Hidden Hills en Californie ce dimanche.
Et la star de Life of Kylie avait mis du rose partout. Est-ce un signe sur le sexe du bébé ? D'après les internautes, la chérie de Travis Scott n'aurait pas choisi cette couleur au hasard, ce serait pour confirmer être enceinte d'une fille.
Mais attention, ce n'est pas parce que la décoration était entièrement rose que ça ne peut pas être un garçon. Et pour rappel, la reine du makeup n'a toujours pas confirmé sa grossesse, donc il pourrait s'agir de tout autre chose. Selon une source de People, Kylie Jenner aurait planifié cette journée "depuis des mois".
D'après un(e) invité(e) de la supposée baby shower qui s'est confié(e) à E! News, "des centaines de roses" étaient présentes, à tel point que "ça ressemblait à un mariage". Et il y avait même "des pétales de roses roses éparpillées dans la piscine" ainsi qu'un "mur de fleurs roses".
Le thème ? Pyjama party ! Chaque invité a donc dû porter "un pyjama en soie" et enfiler de "jolis chaussons", dans des tons roses bien évidemment. Au niveau des cadeaux, Kylie Jenner aurait reçu "des jouets, des livres, des vêtements et beaucoup de couches-culottes".