Thierry, Jean-Michel, Patricia et son escalator... Si les candidats de L'Amour est dans le pré 2012 n'existaient pas, il faudrait les inventer ! Chaque semaine, ils réunissent plusieurs millions de téléspectateurs et nous font mourir de rire devant notre écran de télévision. Certes à leurs dépends, mais quand même...
Ce lundi 20 août 2012, L'Amour est dans le pré a encore marqué des points ! En réunissant près de 6,3 millions de téléspectateurs (soit 30 % de part d'audience), la saison 7 a battu son record d'audience en devançant même le final de la saison 8 des Experts Manhattan ! C'est dire... En même temps, l'épisode que M6 a diffusé hier soir n'était à louper sous aucun prétexte. En plus de voir la gamelle de Céline, on a aussi aperçu le machisme de Dany prendre encore plus d'ampleur, ainsi que le cross-over de Rémi et Jo !
Il était une fois...
Rappelez-vous, pour la première fois les équipes de L'Amour est dans le pré ont recruté des jumeaux. Eleveurs de vaches laitières, physiques identiques et tempéraments semblables, les deux frères entretiennent une relation fusionnelle dans laquelle une femme n'avait pas encore réussi à s'immiscer. Donc à 41 ans, les jumeaux ont décidé d'agir et de participer à l'émission dans le but de trouver l'amour. Rémi a invité chez lui Karine et Patricia. Quant à Jo, il a convié Céline et Léa.
Un renvoi dans les règles
Bilan après quelques jours de vie en communauté : Rémi a préféré renvoyer ses prétendantes chez elle. Karine et Patricia ne correspondaient pas vraiment aux critères de l'agriculteur qui aime les femmes sportives et naturelles, très éloignées des personnalités de ces deux candidates. Même si les miss ont tenu à s'expliquer dans les magazines people en confessant qu'elles ne parlaient pas H24 de make-up, il semblerait qu'elles n'aient pas fait l'affaire du côté de Rennes...
Echange de bon procédé
Mais ce n'est pas tout ! Même si l'on savait qu'entre Rémi, Karine et Patricia, il ne se passerait rien, on n'était pas vraiment préparé ce que l'agriculteur "pique" une des prétendantes de son frère ! Dans l'épisode 8, Rémi ne s'est en effet pas gêné pour renvoyer ses prétendantes chez elles et se rapprocher de Léa, avec qui le feeling passait mieux. Heureusement, entre frères jumeaux, la rancoeur n'est pas de mise. Alors comme il n'avait lié que des liens amicaux avec ses deux prétendantes, Jo n'a eu aucun problème à jouer les intermédiaires entre Rémi et Léa. Reste à savoir si le bilan sera positif pour le nouveau couple potentiel de L'Amour est dans le pré 2012 ! (Allison Fourrier)