Les premières prétendantes commencent petit à petit à arriver dans les fermes de leurs agriculteurs dans L'amour est dans le pré 2024. Dans l'épisode 5, qui sera diffusé ce lundi 16 septembre, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, on assiste même au tout premier bisou de l'aventure !
"Avec Isabelle, il y a eu un bisou. Elle est venue vers moi et m'a dit 'je te fais un bisou'. J'ai été très surpris, je me suis laissé faire. Je lui ai demandé qu'elle ne parle de rien à Marie. C'est top secret entre nous", explique Gillou. "C'était sympa ! Je suis allée le voir dans sa chambre, je lui ai dit 'tu peux me le faire le petit bisou'. Il m'a fait un petit bisou rapide, un piou comme disent les enfants. C'était très mignon", raconte Isabelle, de son côté.
Mais avant d'en arriver là, tous les agriculteurs sont passés par case speed-dating. Bruno s'est d'ailleurs senti très gêné face à une prétendante trop tactile. Mais heureusement, il a réussi à trouver chaussure à son pied avec Caroline et Clémence. Cette dernière est d'ailleurs apparue assez rapidement comme son coup de coeur. "Ils sont faits l'un pour l'autre", a même remarqué Karine Le Marchand.
Dans l'épisode 5, les deux heureuses élues font leur arrivée à la ferme, et elles sont plus déterminées que jamais à l'idée de conquérir le coeur de l'agriculteur. "J'ai l'adrénaline et l'impatience qui se mélangent. J'ai trop hâte", explique Caroline. "J'ai hâte d'arriver. J'ai hâte de le revoir. Je suis contente de venir par ici, il y a de beaux villages à visiter... Mais je ne suis pas venue en touriste !", assure Clémence, de son côté.
Pourtant, lors des premières heures, cette dernière, fille d'agriculteur, se fait très discrète et laisse la place à sa rivale, qui connaît beaucoup moins le monde de la ferme. "Je ne suis pas du genre à m'imposer. Peut-être à raison, peut-être à tort... Je ne sais pas", déclare-t-elle, en voyant sa concurrente partir faire un tour de tracteur avec son crush.
Visiblement, sa timidité ne lui aurait pas porté préjudice ! En effet, Aqababe, qui avait déjà annoncé que Valentin avait trouvé l'amour dans l'émission, a assuré que c'était également le cas pour Bruno.
Et celui qui est généralement très bien informé a même été encore plus loin en assurant que l'agriculteur serait actuellement en couple avec Clémence !
Alors, cette information va-t-elle se confirmer ? Pour le savoir, il va falloir continuer de suivre les aventures de Bruno et Clémence, tous les lundis soir sur M6 !