Parmi les couples qui se sont formés lors du tournage de l'Amour est dans le Pré 2018, on soupçonne certains d'être encore ensemble aujourd'hui. Parmi eux, Aude et Christopher. Dans une interview accordée à Télé Star, l'agricultrice annonçait même être enceinte de 7 mois ! Le premier bébé de cette saison !
Dans les premières images du bilan diffusées par M6, on remarque Raoul et Laetitia arriver ensemble, tout comme Vincent et Pascale. Il y a également de fortes chances que Jean-Claude et Chantal soient également là. Ont-ils emménagé ensemble ? Prévoient-ils de se marier ? Ils vont tout dire ! De notre côté, on imagine bien la préparation d'un mariage pour les Réunionnais...
En revanche, c'est un peu moins sûr pour Patrice et Sylvie. "Pour l'instant, c'est de l'amitié mais on a bien l'intention de venir ensemble au bilan comme une continuité de notre histoire", déclarait l'osiériculteur et vannier. Sont-ils ensemble aujourd'hui ou sont-ils restés simplement amis ? On espère qu'ils ont dépassé le cap de l'amitié, même s'il semble avoir une ambiance un peu froide entre eux. On garde néanmoins espoir !
On pensait Thomas et Romain toujours en couple, malgré les propos de Garrett. Pourtant, on ne les a pas vu depuis le séjour chez l'ostréiculteur. Pas de séjour chez Romain, ni de week-end en amoureux... Auraient-ils rompu ? A la rédac, on pense que oui, mais que l'agriculteur gay a retrouvé l'amour ! Et pour cause, s'il vient en solo aux bilans, il annonce à Karine une bonne nouvelle.
Du côté de la Bretagne, on imagine que les choses n'ont pas marché entre Emeric et Lucie. Alors que le pépiniériste et apiculteur semblait beaucoup plus emballé et impliqué que Lucie dans leur relation, c'est seul qu'on le voit au bilan. Pourtant, selon certains rumeurs, il aurait été vu en compagnie de Maëlle, jeune femme de 26 ans qu'il avait rencontré lors des speed dating.
Après avoir mis fin à sa relation avec Patricia, Jacques a une bonne nouvelle à annoncer à Karine Le Marchand, comme il l'a annoncé dans TV Mag : "Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai une bonne nouvelle à annoncer à Karine et aux téléspectateurs." A-t-il trouvé l'amour ?
Après le départ précipité de Jeff, Aurélia tentait d'apprendre à connaître Christophe, son autre prétendant. Malheureusement, cela ne marchait pas : la propriétaire d'une ferme pédagogique se rendait compte, après quelques jours en Camargue, qu'elle ne ressentait rien d'autre que de l'amitié pour lui. Néanmoins, elle était bien décidé à emporter toutes les lettres qu'elle a reçues chez elle pour trouver l'amour... ce qu'elle a fait selon nous !
Alors que tout allait très bien entre Samuel et Johanna, qu'il invitait chez lui après avoir demandé le départ de ses 2 prétendantes, on ne les a pas revus pour le week-end en amoureux. Ont-ils rompu entre temps ou préféraient-ils simplement poursuivre leur idylle hors caméra ? On soupçonne l'éleveur de vaches laitières d'être célibataire, surtout qu'on ne l'a pas vu dans les images du bilan...
Guy a vécu une aventure des plus tourmentées. Après avoir demandé à Francine de partir, la trouvant trop entreprenante, l'éleveur de brebis et charcutier a dû faire face au départ de Montserrat. Un coup dur pour l'agriculteur qui, selon nous, est resté célibataire.
Thierry fait-il lui aussi partie des célibataires ? Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l'éleveur de vaches allaitantes a confié venir seul au bilan, après les échecs de ses relations avec Laure et Caroline. Mais est-il célibataire pour autant ?
C'est sans Bénédicte que Daniel est venu au bilan. Si l'éleveur de vaches allaitantes pleurait en voyant la voiture de sa prétendante s'éloigner, cette dernière préférait ne pas faire "de plan sur la comète". Aurait-elle finalement décidé de mettre fin à leur histoire ?
Alors que Rosanna a préféré mettre fin à sa relation avec Eric, alias Ricou, l'agriculteur de 51 ans a dévoilé qu'elle l'avait rappelé juste après son départ... voulant revenir à la ferme ! Néanmoins, celui-ci a fait comprendre qu'il ne l'attendrait pas éternellement. Alors qu'elle avait "toujours des bonnes excuses" pour ne pas venir à la date fixée, on soupçonne l'éleveur de vaches allaitantes d'avoir tourné la page...