Avis aux fans de L'Amour est dans le pré 2018 : Thomas et Romain sont peut-être encore en couple aujourd'hui... ou ne le sont peut-être plus. Après avoir affirmé qu'ils étaient "toujours ensemble", précisant même que "ça a l'air de marcher pour eux", Garrett est revenu sur ses propos.
Alors que tout le monde s'est emballé, l'Américain a mis les choses au clair dans une interview accordée à Voici et affirme avoir été mal compris : "Mes propos ont été déformés. Ce que j'ai dit, c'est qu'une semaine après le tournage, au moment de la soupe de poisson, ils étaient encore ensemble. Aujourd'hui, je ne peux pas vous dire, ce n'est pas mon histoire."
S'il affirme ne pas avoir de nouvelles de Thomas aujourd'hui, il confirme l'avoir revu une semaine après le tournage et avoir tenté de le récupérer : "Bien sûr, quand je suis allé le voir, j'ai tenté de le re-séduire. Je lui ai dit que chez moi, la porte serait toujours ouverte. Je n'avais pas compris son choix, parce que selon moi, Romain n'était pas la personne pour lui."
Il ne cache pas sa déception en découvrant le montage : "Je suis très déçu par le montage. Moi, j'ai tout vécu et ils ont vraiment sélectionné les moments. Ils n'ont rien inventé, bien sûr, mais je n'ai pas fait que parler de sexe, de plans à trois. J'ai quand même des choses plus intéressantes à raconter. Sur le coup j'étais énervé, mais ce n'est pas grave. Ils ont fait ce choix là pour montrer Romain le prince charmant et moi... le guignol, qui rigole et qui parle trop."
Toujours célibataire à l'heure actuelle, il semble avoir du mal à se remettre de cette déception amoureuse : "Mon coeur s'est vraiment brisé après Thomas, j'ai eu très mal. Je n'ai pas forcément envie de rencontrer encore un briseur de coeurs...". Néanmoins, il a laissé la porte ouverte aux avances de Steevy Boulay...