Chaque année, de nombreux agriculteurs rencontrent l'amour grâce à l'Amour est dans le pré. Malheureusement, ce ne sera pas le cas de Thierry, qui se retrouve seul, ni de Guy. Dans l'épisode diffusé ce lundi 23 octobre 2018 sur M6, l'éleveur de brebis et charcutier a demandé à Francine de partir, avant que Monserrat ne fasse elle-même ses valises. S'il a eu un coup de coeur pour Francine lors du speed-dating, l'agriculteur de 57 ans dit avoir vite regretté lui avoir donné son numéro à ce moment : "Je n'étais même pas revenu de Paris, qu'elle m'appelait, m'envoyait des SMS, me demandait de virer Montserrat, etc...", raconte-t-il à TV Mag-Le Figaro.
"Je ne lui répondais pas mais elle continuait, elle ne me lâchait plus la grappe. C'est comme si je lui avais mis la bague au doigt. Quand elle est arrivée à la ferme, elle avait une grosse valise et deux sacs. En fait, elle comptait laisser quelques affaires chez moi! J'étais surpris. Elle s'était fait des films." Ce n'est pas tout, il balance qu'en plus d'avoir essayé de l'embrasser alors qu'il faisait la vaisselle, elle lui a rendu visite la nuit : "Elle venait frapper à ma porte la nuit."
Outre le fait qu'elle ait été trop entreprenante avec lui, il lui reproche d'avoir une addiction à l'alcool : "Ce qui m'a gêné le plus, c'est son penchant pour l'alcool. Le premier soir, elle a bu deux Ricard, les ¾ d'une bouteille de rosé et deux-trois verres de rouge pour accompagner le fromage. Pour finir, elle s'est servie de la bière dans mon frigo. Même chose le lendemain. Elle voulait même du champagne ! Elle était gonflée. Un soir, elle a même renversé une bouteille de Ricard dans la cuisine, j'ai dû passer la serpillière en pleine nuit." Quand il lui a demandé de partir, "elle [lui] a claqué la porte au nez comme une folle." Ce n'est pas tout puisqu'elle a tenté de le recontacter après le tournage de l'émission : "elle m'a harcelé. Mais je ne voulais surtout pas lui répondre, j'ai coupé court.", raconte l'agriculteur.