Ce lundi 5 novembre 2018, on retrouvait la suite des histoires de Vincent, Aude, Emeric, Daniel et Jean-Claude dans l'Amour est dans le pré. Si tous semblent avoir trouvé leur âme soeur, il y a un couple en lequel les internautes ont du mal à croire : Emeric et Lucie. Et pour cause, le pépiniériste et apiculteur de 32 ans semble beaucoup plus emballé et impliqué que Lucie dans leur relation. Si le beau gosse de la saison est persuadée qu'elle est la personne qu'il cherchait depuis longtemps, elle ne semble pas penser la même chose.
Malgré une nuit passée ensemble, elle affirme face caméra avoir besoin de temps "pour savoir si c'est de l'amour ou un petit crush éphémère". Celle qui est passionnée par les perroquets se dit "stressée de voir qu'il a autant de projets avec moi. [...] Je me dit qu'on a le temps pour tout ça". Mais alors qu'elle l'invite à aller chez elle à Bordeaux, on ne retrouve pas les tourtereaux dans la deuxième partie de l'émission, contrairement à Aude, Jean-Claude, Vincent ou encore Daniel... et les téléspectateurs ne sont pas sûrs de les retrouver. Pour eux, l'histoire d'amour entre les deux candidats n'ira pas plus loin.
D'autres sont persuadés qu'elle a participé à l'émission uniquement pour faire le buzz, ce qu'elle a réussi aux vues de ses photos Instagram très sexy...
Ajoutons que, selon les rumeurs, Emeric serait aujourd'hui en couple avec une autre candidate de l'émission présentée par Karine LeMarchand : Maëlle, jeune femme de 26 ans qu'il avait rencontré lors des speed dating. A suivre donc !