CINÉ SÉRIE
L'Arme Fatale saison 3 : Damon Wayans sort du silence et attaque violemment Clayne Crawford ⚡️
Publié le 15 mai 2018 à 10:39
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'Arme Fatale aura bien une saison 3 mais sans Clayne Crawford qui a été viré suite à des problèmes de comportement. Si l'interprète de Martin Riggs semblait prendre les choses à la légère, ce n'est pas vraiment le cas de Damon Wayans, son partenaire à l'écran. Sur Twitter, ce dernier a dévoilé avoir été blessé sur le tournage et a violemment clashé Clayne Crawford, l'accusant d'avoir frappé des membres de l'équipe et de lui avoir fait vivre un enfer durant deux ans. Ambiance...
L'Arme Fatale saison 3 : Damon Wayans sort du silence et attaque violemment Clayne Crawford L'Arme Fatale saison 3 : Damon Wayans sort du silence et attaque violemment Clayne Crawford© FOX
La suite après la publicité

Sur les tournages des séries, tout n'est pas toujours rose. Il arrive parfois que des acteurs qui semblent pourtant très complices à l'écran ne se supportent pas. Et c'était visiblement le cas pour les deux stars de L'Arme Fatale dont la saison 2 se poursuit ce mardi sur TF1 dès 20h50.

Fin avril, la presse US dévoilait que le destin de la série était en balance. En cause ? Le comportement ingérable de Clayne Crawford aka Martin Riggs. Selon Deadline, l'acteur aurait été sanctionné à deux reprises durant la saison 2 suite à des plaintes de harcèlement et à un incident survenu sur le tournage d'un épisode qu'il réalisait. L'acteur s'était excusé mais a ensuite été officiellement écarté de la série et sera remplacé dès la saison 3 par Seann William Scott.

Damon Wayans blessé sur le tournage à cause de Clayne Crawford

Suite à l'annonce du renouvellement de la série, Damon Wayans qui joue Roger Murtaugh a décidé de lever le voile sur l'ambiance désastreuse du tournage de L'Arme Fatale. C'est sur Twitter que l'acteur révélé dans Ma famille d'abord a dévoilé avoir été la personne blessée sur le tournage, photo et vidéo à l'appui. "Comment est-ce qu'un bout de métal a pu me blesser ?" a-t-il tweeté avec le hashtag #noapology (aucune excuse en français).

La suite après la publicité
"Il a instauré la peur dans le casting et l'équipe technique"

Énervé de ne pas être défendu par la production, Damon Wayans a aussi dévoilé que Clayne Crawford faisait vivre un enfer aux équipes de la série. Dans un post, il a même dévoilé une affiche placardée sur le tournage où l'on peut voir le visage de l'interprète de Riggs et la phrase "Clayne Crawford est un terroriste de l'émotion". "Il est devenu non assurable ! Ça l'amusait de faire pleurer les filles. Il a instauré la peur dans le casting et l'équipe technique" écrit l'acteur.

Damon Wayans accuse même son ancien partenaire d'avoir agressé un autre acteur. "Il a frappé un acteur au niveau de la bouche avec une bouteille et lui a ouvert la bouche" écrit-il. "Salut Twitter et tous les mecs chelous qui ne comprennent pas le privilège qu'est notre métier. J'ai vécu ça pendant deux saisons. Allez vous faire voir si vous ne comprenez pas que ce n'était pas que moi. Clayne Crawford a une liste d'infractions" conclut l'acteur. Clayne Crawford n'a pas encore répondu à ces accusations.

La suite après la publicité
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news