Jeudi 13 avril, Apple TV+ et Canal+ ont annoncé avoir signé un accord pour que la plateforme de streaming à la pomme soit bientôt disponible gratuitement sur Canal. "Apple est l'une des plus belles marques du monde et nous sommes fiers d'y associer aujourd'hui la marque CANAL+. Avec Apple TV+, Apple a appliqué son exigence et son excellence aux contenus pour devenir, en seulement quelques années, l'un des principaux acteurs mondiaux de cette industrie, comme en témoignent ses nombreux films et séries primés. C'est pourquoi, pour la première fois de son histoire, le Groupe CANAL+ a choisi d'offrir l'accès aux contenus d'une plateforme partenaire à tous ses abonnés en France.", a indiqué Maxime Saada, le président du directoire du groupe Canal+.
Apple TV+ sera disponible dès le 20 avril prochain sur Canal+. Tout le contenu de la plateforme de streaming sera offert aux abonnés Canal+ en France métropolitaine. Les films, séries et documentaires d'Apple TV+ pourront être visionné directement sur myCanal et avec les décodeurs.
Cette annonce arrive seulement quelques jours avant la fin de l'offre rat +. Les moins de 26 ans ont jusqu'au 19 avril pour s'abonner à Canal+ pour 19,49 euros par mois, sans engagement. Pour ce prix-là, ils ont en plus accès à de nombreuses plateformes de streaming sans supplément : Netflix, Disney+, OCS, Paramount+ et bientôt... Apple TV+.
Vous hésitez encore à sauter le pas et à profiter de cette offre ? Pourtant, vous ratez des productions incroyables. Sur Apple TV+, il y a Ted Lasso, la meilleure série comique du moment (elle a même osé se moquer d'Ibrahimovic). Mais ce n'est pas tout, une toute nouvelle série sur la fin du monde avec un casting fou vaut le détour.
Il y a bien évidemment le documentaire de Selena Gomez, mais aussi un thriller sur le développeur de Tetris, Liaison, un film avec Vincent Cassel et beaucoup d'autres productions incroyables. En plus, beaucoup de fans ont même espoir qu'Apple sauve Warrior Nun, la série que Netflix a annulée. Alors, vous hésitez encore ?