TV
"À la fin de l'aventure..." : Delphine Wespiser spoile involontairement L'Ile de la tentation 2024
Publié le 25 janvier 2024 à 19:00
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce jeudi 25 janvier, W9 diffuse l'épisode 2 de L'Ile de la tentation 2024. Cette année, c'est Delphine Wespiser qui assure l'animation de la télé-réalité qui met les couples en danger et pour la promo, l'ancienne Miss France a enchainé les interviews. Lors de l'une d'elle, on peut dire qu'elle a légèrement spoilé l'aventure...
La bande-annonce de L'Île de la tentation 2024. Delphine Wespiser spoile l'aventure. © W9
Delphine Wespiser profite du soleil entre 2 prises sur le tournage de L'Ile de la tentation. Delphine Wespiser au Mexique. Delphine Wespiser à Tulum pour le tournage de L'Ile de la tentation. Delphine Wespiser - Les célébrités assistent à l'hommage rendu à Bertrand Tavernier pour l'ensemble de sa carrière lors du festival du film de Marrakech, le 1er décembre 2019. Delphine Wespiser sexy sous la pluie.
La suite après la publicité

L'Ile de la tentation 2024 a débarqué sur W9 le jeudi 18 janvier 2024. L'aventure a démarré doucement puisque l'épisode 1 était surtout basé sur la présentation des couples et des tentateurs et tentatrices. L'une d'elles a d'ailleurs immédiatement été reconnue par les internautes qu'il s'agirait d'une star de TikTok. On a tout de même assisté à plusieurs clashs, mais pour le moment, aucun rapprochement flagrant n'a été à déplorer.

Le fil conducteur de la saison déjà révélé

Mais visiblement, cela va vite changer et les garçons ne devraient pas tarder à passer à la vitesse supérieure, au grand dam de leurs chéries. En effet, lors de sa venue sur le plateau du Buzz TV, Delphine Wespiser a légèrement spoilé l'aventure en assurant que les garçons seraient les premiers à déraper, que les filles se vengeront et que leurs chéris finiraient par pleurer.

>> "C'est limite pornographique" : Delphine Wespiser promet que L'Île de la tentation 2024 sera "coquin" mais... <<

La suite après la publicité

"On a un rythme différent avec les hommes. Eux, ils vont y aller hyper vite les premiers jours et les filles, elles vont être déçues, outrées et tout. Sauf qu'à la fin de l'aventure, ce sont les filles qui vont y aller et les mecs qui pleurent...", a-t-elle expliqué, avant d'assurer : "Les filles, elles mettent un peu plus de temps, mais une fois qu'elles sont parties, elles sont parties".

Les propos de l'ancienne Miss France vont très rapidement se confirmer puisque dès l'épisode 2, diffusé ce jeudi 25 janvier 2024 sur W9, mais déjà dispo sur 6play Max, Jarod se fait griller en plein rapprochement avec une tentatrice par sa girlfriend Chloé, qui fond en larmes instantanément.

On a hâte de découvrir la suite de l'aventure et donc, la révolte des filles !

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news