Ça devient de plus en plus chaud dans L'Ile de la tentation 2024 ! Dans l'épisode 5, qui sera diffusé ce lundi 12 février à 21h05 sur W9, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, Maëva, pourtant en couple avec Rémy, dérape au lit avec Malek. "J'ai envie... Mais c'est bien qu'on prenne notre temps. J'adore ce jeu qu'on a. Cette tension qu'il y a. C'est trop dur. Je suis frustrée, c'est trop ce que tu fais. J'aime trop ! Je suis en transe là !", l'entend-on dire, pendant que le tentateur lui fait des papouilles.
Mais ce que Maëva ne sait pas encore, c'est qu'avant ça, son mec a cédé à la tentation en embrassant une tentatrice. Leur couple risque donc de voler en éclats quand chacun apprendra les écarts de l'autre.
Ça, c'est le principal risque quand on participe à L'Ile de la tentation, et d'autant plus quand on est un jeune couple. Ainsi, au lancement de l'aventure, peu de téléspectateurs auraient misé une pièce sur Kelly et Enzo, qui étaient ensemble depuis seulement 6 mois. De nombreux internautes les ont même accusés d'être un faux couple. Lassé de ces rumeurs, la jeune Belge a fait une franche mise au point sur son compte TikTok.
Et pourtant, il semblerait bien que les deux amoureux n'aient pas mis leur relation en péril pendant le tournage ! En effet, ils seraient toujours en couple à l'heure actuelle ! Il y a quelques jours, ils ont été grillés par des "taupes" d'Aqababe, lors d'une virée shopping en amoureux.
Le blogueur a dévoilé plusieurs photos des deux participants, et a écrit en légende : "Kelly et Enzo de L'Ile de la tentation, toujours ensemble, aperçus à Bruxelles. Actuellement au shopping d'Anderlecht".
Leur amour aurait donc été plus fort que la tentation !