Alors que L'Ile des vérités 2 a commencé lundi sur NRJ 12, il semblerait que des affinités se soient déjà révélées entre les candidats de cette nouvelle saison, au point que des crises de jalousie éclatent et interrompent le tournage. PurefansNews vous dévoile tout !
Tout va très sur L'Ile des vérités 2 ! D'ailleurs, les téléspectateurs de NRJ 12 ont pu découvrir que Samir et Aurélie avaient une irrésistible attirance l'un pour l'autre. Malheureusement, comme PurefansNews vous l'a dévoilé, il semblerait que la naissance de cette belle histoire d'amour n'ait pas ravi tout le monde à commencer par Inès. Mais c'était sans compter sur le charme fou de la Bruxelloise...
En effet, dès le début, le mannequin a été séduit par la blondinette. "Aurélie était distante et c'est ça qui m'a plu : je la trouvais mystérieuse" a-t-il expliqué dans le dernier numéro de Public. Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance ! Les débuts entre Samir et Aurélie ont été très difficiles. La blondinette ne pensait pas que le cousin de Karim Benzema était sincère. "Je pensais qu'il jouait sur les deux tableaux" précise-t-elle dans les pages du magazine.
Et pour cause, à l'arrivée de Samir sur L'Ile des vérités 2, Inès pensait mettre le grappin sur le BG et s'est donc rapidement montrée "possessive". "Elle s'était fait des films et croyait qu'on allait se mettre ensemble" explique le beau gosse. Et de préciser qu'il avait été "déçu" du comportement de la candidate qui a essayé de leur "mettre des bâtons dans les roues" durant toute l'aventure. Avant d'ajouter que la brunette aurait pu devenir une bonne amie si jamais elle n'avait pas été raconter n'importe quoi à l'ex-Wanna Viiip.
Mais Aurélie, de son côté, n'a rien laissé passer et se montre beaucoup plus tranchante en ce qui concerne Ines : "C'est une folle, il lui manque une case. Elle est mythomane". Et de préciser que l'amoureuse transie lui avait fait croire que Samir l'avait traitée de "prostituée". C'est d'ailleurs à partir de cette histoire que les deux nanas n'ont plus réussi à s'entendre au point d'en venir aux mains. N'ayant pas le droit de dévoiler des détails croustillants sur les évènements, la blondinette explique : "Je n'ai pas été tendre avec elle : elle était devenue ma tête de Turc. Ca a pris de telles proportions que le tournage a dû être interrompu".
On a donc vraiment hâte de voir ces images ! Depuis le temps que NRJ 12 et Aurélie nous annoncent cette baston dans les médias, il serait vraiment temps d'en dévoiler la vidéo ! Et vous, vous êtes pressés de voir ce qu'il s'est réellement passé entre Aurélie et Inès ?