Adieu le paradis : ENFIN, on ne va sûrement plus avoir le droit à des séquences 100% gnangnans avec Aurélie Van Daelen et Raphaël. Les deux candidats de L'île des vérités 3 vont retrouver leurs colocs à Temae. Un cadeau, un bisou et c'est reparti. En tout cas la Belge doit être perturbée. En cause ? Elle a déclaré : "J'ai vécu des souvenirs magnifiques ici". Tout à fait.
Une nouvelle bombe débarque : C'est le grand jour. Astrid Poubelle débarque à Tahiti. Si Beverly et Manon ne sont pas heureuses de la voir, Ju lui est aux anges. La preuve : il n'hésite pas à dire devant sa girlfriend qu'il était heureux qu'elle soit là. En tout cas, celle qui se prend pour Paris Hilton essaie de se persuader qu'elle n'a rien à craindre en déclarant : "De tête elle passe, mais de corps je ne peux pas. On dirait une asperge". Le problème ? Deux secondes après, elle tape des crises de jalousie à Ju. La fierté, elle ne connaît pas.
Manon remise à sa place : La rivale de Laura voit Astrid comme une menace. C'est sûr que Julien a plus de chances de craquer pour elle que pour Malika. Du coup, elle n'a pas pu s'empêcher de faire une remarque : "On est trop de filles en fait". Dommage, l'ancienne candidate des Anges ne compte pas partir puisqu'elle lui balance : "Bah va t'en". Et bim.
Astrid venue pour semez la zizanie : La brunette ne le cache pas. Son but ? Rendre un maximum de nanas jalouses. Et si elle peut briser quelques couples au passage, c'est encore mieux. Elle a déclaré : "Je pense que je suis une grosse menace pour les couples de la maison et je vais m'en amuser". Manon la peste a désormais une grosse rivale.
Malika dans le monde des Bisounours : Pauvre Malika. Elle est persuadée que Julien a vraiment des sentiments pour elle et qu'il ne va pas craquer pour Astrid. Sauf que depuis le début, le beau blond se moque d'elle depuis le début. Si elle savait...
Sortez les mouchoirs : Alex, le guide des candidats, a réservé une surprise aux habitants. Laquelle ? Offrir des messages de leurs proches. Forcément, c'est la séquence émotion de l'épisode. D'ailleurs, Laura et Manon n'ont pas tenu longtemps avant de fondre en larmes.
Festival de biiiiip : Les tourtereaux Aurélie et Raphaël sont de retour à la villa. Et ils ont eu une "belle" surprise. Avant qu'ils s'envolent pour Bora-Bora, Zelko et Zarko ont déplacé leurs lits dans l'enclos à chèvres. Et en découvrant ça, le "sosie" de M. Pokora va décider de se venger en retournant les leurs. Pas de chance, les jumeaux ne sont pas du tout affectés. Du coup, Raphaël va embrouiller Super Zelko. Festival de biiiip.
Dans le prochain épisode : Ju découvre son deuxième indice, Beverly est jalouse. Astrid se rapproche de Julien sous les yeux de Manon.