Pauvre Laura. Depuis qu'elle est la seule candidate à ne pas avoir affronté sa vérité dans L'île des vérités 3 sur NRJ 12, tous les regards sont tournés vers elle pour dénicher l'identité du mystérieux inconnu. Dans les épisodes précédents, la brune a découvert une lettre qui l'informait de la venue d'un proche. Problème ? Impossible de savoir de qui il s'agit. Si Purebreak a balancé ses hypothèses comme un meilleur ami amoureux ou encore un ex venu pour s'excuser, Monira semble plus à l'aise dans le rôle de détective privée.
Tout en questionnant sa pote sur son enfance et son passé, la jumelle de Malika penche pour la thèse du papa absent. "Laura se confie pas assez. Elle a un petit conflit avec son papa. Elle a besoin d'amour vis-à-vis de son père et ça, on le savait pas". Si Laura affirme que son papa l'aime et qu'elle n'est pas vraiment proche de lui, Monira doute à mort. Aurait-elle visé juste. La réponse ce soir à 19h45 sur NRJ 12.
Aussi dans l'actu : La Belle et ses princes 3 : une des belles en couple avec Samir Benzema ?, Séduis-moi si tu peux : W9 renouvelle son émission de dating et Selena Gomez dans la peau : une non-fan se tatoue son visage.