Selena Gomez n'a pas peut-être pas autant de fans que son ex, elle en possède néanmoins de très attentionnés, à l'image de ceux qui l'ont soutenue lorsqu'elle a été clashée par Lorde, ou encore de ceux qui sont venus la voir en nombre au Zénith de Paris en septembre. Ces derniers sont d'ailleurs prêts à tout pour pouvoir la rencontrer en personne, même s'il s'agit d'une action qu'ils pourraient un jour regretter.
ABC Action News rapporte ainsi qu'une jeune américaine s'est fait tatouer le visage de l'interprète de Slow Down sur l'épaule afin des gagner des places et un accès aux coulisses de son concert à Tampa (Floride). Mais le meilleur dans tout cela, c'est qu'elle n'est pas réellement fan de l'artiste ou de sa musique. C'est d'ailleurs là que l'histoire devient touchante. Si elle l'a fait, c'est pour sa petite soeur, qui elle, adore la star.
"Je fais cela pour ma petite soeur. Elle adore Selena Gomez, et je l'aime plus que tout au monde. J'ai fait cela pour qu'elle rencontre son idole. La réaction de ma petite soeur n'a pas de prix, je me souviendrai de cela jusqu'à la fin de ma vie.", a-t-elle expliqué. Sa jolie attention n'a pas été vaine puisqu'elle a remporté les places. On ne peut pas en dire autant de la preuve d'amour d'un fan de Justin Bieber qui a dépensé 70 000 euros pour lui "ressembler"...