Alors que le tournage de La Bataille des couples 3 a commencé depuis quelques semaines seulement, il s'y passe déjà beaucoup de choses. Les rebondissements ont d'ailleurs démarré avant l'aventure puisque Inès (La Villa des Coeurs Brisés 6) a annoncé l'annulation de sa participation avec son petit ami Tristan, rencontré dans le programme de romance de TFX, sans donner plus de raisons.
Depuis, Eva Ducci (10 couples parfaits 4) et son petit ami Vivian Grimigni ont apparemment été les premiers à être éliminés du jeu tandis que Leana et Abou auraient abandonné à cause de leur rupture.
Et ce n'est pas tout ! Si aujourd'hui on en croit les infos d'Aqababe, deux couples auraient été carrément virés de La Bataille des couples 3 après une bagarre : il s'agirait de Mélanight et Romain Benn (The Circle France) ainsi que Julie et Thibault de La Villa des Coeurs Brisés 6, les remplaçants de Tristan (Love Island) et Inès (Koh Lanta 2020). Que s'est-il passé ? L'ex d'Antoine Goretti et Melanight en seraient venues aux mains d'après le blogueur souvent bien informé.
Cette rumeur est bien évidemment à prendre avec des pincettes, mais on dirait bien que Mélanight et Romain ne sont réellement plus sur le tournage puisqu'ils sont de retour sur les réseaux sociaux, sur Instagram plus précisément. Julie (La Villa des Coeurs Brisés 5) a elle aussi confirmé avoir quitté le jeu. Si les trois candidats étaient encore dans la compétition, ils n'auraient pas accès à leurs téléphones car on sait qu'ils sont interdits (ou du moins déconseillés) durant les aventures.
De plus, Aqababe a aussi balancé que Lou (The Circle France) et son chéri Kreshnik auraient été éliminés de La Bataille des couples 3. Il ne resterait donc dans le jeu plus que Sarah Fraisou et Ahmed, Raphaël Pépin et Tiffany, Maxime et Valeria et Nicolo et Virginie. La suite devrait aller vite du coup...