Dans 10 couples parfaits 4, Eva Ducci est appréciée pour sa bonne humeur, son humour, son côté décalé et sa joie de vivre, mais la candidate fait aussi parler d'elle pour ses fesses XXL, souvent comparées à celle de Léa Mary, la petite amie de Sebydaddy. Ce résultat n'est bien évidemment pas naturel puisque Eva ne cache pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique : elle dévoile d'ailleurs en interview avec Sam Zirah avoir eu recours à trois opérations pour ses fesses.
La chérie de Vivian Grimigni explique : "A la base, j'ai fait deux lipofilling (technique qui consiste à prendre de la graisse sur une partie du corps afin de la réinjecter à un autre endroit, ndlr). La première fois était très naturelle, mais toujours plus. J'ai refait et ce n'était pas ce que je voulais vraiment. C'était un peu trop gros sur les côtés. En juin, j'ai encore eu une opération, mais rien n'a changé. C'est toujours pareil (...) Là, c'est vraiment trop. Après, je vis bien avec, j'assume, c'est juste que je préférais avoir un peu moins."
Eva, à retrouver prochainement dans La Villa des Coeurs Brisés 6 dont la diffusion a été reportée, confie ensuite qu'elle n'en a pas fini avec les opérations pour ses fesses : "C'est un peu un effet de mode. En 2000, les filles très minces comme Paris Hilton étaient à la mode. Après, moi ça va avec ma corpulence, j'ai toujours eu des hanches, j'ai des formes, je ne suis pas toute mince par tout. Mais là, je vais prendre rendez-vous pour en enlever un peu avec une liposuccion (...) Là, ça se voit que ce n'est pas naturel."