Lundi dernier, la diffusion de la Belle et ses princes presque charmants 2 débutait sur W9. Plus d'un million de téléspectateurs découvraient dans l'épisode 1 les 17 nouveaux candidats et la Belle : Nelly. La blonde avait d'ailleurs décidé de se grimmer pour tester la sincérité des garçons, avant d'éliminer Vincenzo et Arthur. Mais parmi les prétendants, l'un des visages ne nous est pas inconnu.
Anthony, jeune chanteur lyrique de 23 ans, déjà candidat de la saison 1, a rejoint l'aventure. Si l'année dernière, il est tombé sous le charme de Marine, le scénario n'est pas le même cette année. Contrairement à certains beaux gosses, Anthony n'est pas intéressé par les prétendants du même sexe, c'est juste qu'il n'a pas craqué pour Nelly. Dans une interview au magazine Public du 19 avril, il raconte : "J'avais été tellement charmé par Marine qu'il est difficile pour d'autres de rivaliser avec elle".
"Marine, je la garderai toujours dans mon coeur ! Elle me touche plus que Nelly", continue le prétendant, encore très attaché à sa belle Marine. Mais Anthony voulait absolument revivre "l'expérience magique de l'année dernière" en participant à une nouvelle saison. Il n'y aura par contre par de 3e pour lui. Il se voit plutôt en "homme à séduire" dans une nouvelle émission.