C'est sans aucun doute LE plus grand succès de l'année en matière de séries : en 2018, La Casa de Papel a fait de nombreux adeptes sur Netflix. Alors que la série semblait définitivement terminée, Alex Pina, son créateur, a signé un accord avec la plateforme pour lui donner une saison 3 et même peut-être une saison 4. Mais que nous réserve la suite du show espagnol ? On sait déjà que plusieurs nouveaux acteurs ont été recruté et que le tournage est bien lancé.
Et visiblement, il n'aura pas uniquement lieu en Espagne ! Cette semaine, Alvaro Morte présentait son nouveau film, Durante la tormenta, à la presse. L'occasion pour l'acteur que l'on verra aussi bientôt dans une nouvelle série de dévoiler les toutes premières infos venues du tournage de la saison 3 de La Casa de Papel. Comme l'explique la presse espagnol, l'acteur qui incarne le Professeur a confié que l'équipe avait beaucoup voyagé pour tourner les premières scènes. "Nous avons débuté le tournage, nous avons passé deux semaines et demi en Asie du Sud-Est. C'est là que nous avons débuté. Nous allons aller dans d'autres endroits mais je ne peux pas en dire plus" a expliqué l'acteur au site espagnol Look.
Toujours au micro du site, l'acteur s'est confié sur ses doutes et ceux des autres acteurs lors de l'annonce de cette troisième saison. "Je peux vous dire que quand on nous a dit que nous allions faire une autre saison de La Casa de Papel, alors que le dernier épisode semblait clos, nous nous sommes tous demandés si c'était une bonne idée. Nous avions hâte de recommencer mais nous savions que les deux premières saisons avaient été si bien conclues que nous avions peur de savoir où irait la série et que cela pourrait être contre-productif" a-t-il expliqué. Mais visiblement, cet crainte n'est plus d'actualité ! "Je ne peux rien révéler mais je peux vous dire qu'après avoir lu les scripts, nous étions tous très contents" déclare l'acteur. De quoi rassurer les plus sceptiques !