Avec les épisodes de La Chronique des Bridgerton, Netflix nous fait voyager en pleine Régence et on en prend encore plein la vue avec la saison 2 de la série adaptée des romans de Julia Quinn. Daphné et Simon laissent la place à Anthony (Jonathan Bailey) et Kate (Simone Ashley) dans une suite moins axée sur le sexe mais tout aussi sensuelle. Les épisodes contiennent par ailleurs deux hommages à des membres de l'équipe.
L'épisode 1 de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton est dédié à Marc Pilcher. Ce dernier était le responsable des coiffures et du maquillage lors de la saison 1 de la série et est décédé en octobre 2021, de complications suite à une infection à la Covid-19. Agé de 53 ans et doublement vacciné, il a été contaminé aux Etats-Unis lors d'un voyage pour se rendre à la cérémonie des Primetime Creative Arts Emmy Awards lors de laquelle la série a remporté le prix des meilleures coiffures et meilleur maquillage. Après l'annonce de son décès, plusieurs stars de Bridgerton lui avaient rendu hommage.
Quant au final de la saison 2 de Bridgerton, il rend hommage à Carole Prentice. Cette dernière a participé à la saison 2 et était responsable de la gestion de toutes les questions relatives à la pandémie sur le tournage des nouveaux épisodes. Elle a donc aidé les équipes à assurer un tournage en toute sécurité - tournage qui a quand même été interrompu plusieurs fois à cause de cas positifs. Carole Prentice est décédée en janvier 2022, comme l'a annoncé son fils sur Instagram.
Et voilà, maintenant vous savez tout sur ces deux hommages émouvants de la série.