Depuis un an, Canal+ travaille main dans la main avec le Studio Bagel. De cette alliance entre la chaîne et le collectif de YouTubers sont nés plusieurs programmes courts à succès à l'image du Dézapping du Before. Mais si l'on devait bien retenir une seule pastille dans le lot, c'est celle de Jérôme Niel - alias La Ferme Jérôme - avec ses célèbres Tutos. Autant dire que la déception a été au rendez-vous, lorsque les téléspectateurs ont appris que les vidéos du comique, diffusées la saison dernière dans Le Grand Journal, tiraient leur révérence à la rentrée. Pour autant, le comique n'en a pas fini avec Canal+.
Car comme on a pu le découvrir hier soir, dans la nouvelle formule du Grand Journal, l'humoriste est de retour avec une pastille inédite intitulée Speakerine. Quotidiennement, La Ferme Jérôme y décortiquera, sous la forme d'un sketch, le programme télé de la soirée. Et pour son baptême de l'air, le YouTuber s'est lancé dans une présentation délirante de L'amour est dans le pré. Tout y est parodié : de l'animatrice Karine Le Marchand aux vaches normandes, en passant par l'agriculteur un peu pervers. Certains seront néanmoins un peu déstabilisés par cette production bien moins enragée et vulgaire que ses Tutos.
Découvrez le premier épisode de Speakerine dans notre diaporama.
A lire aussi : Raphaëlle Dupire éclipsée par Doria Tillier pour sa 1ère météo au Grand Journal / Lana del Rey annule son concert au Trianon, best of des réactions