De l'anonymat à la célébrité, il n'y a parfois qu'un pas. Moha La Squale en est l'exemple parfait. Si on remonte une année en arrière, le rappeur français était encore très peu connu dans le monde de la musique, mais aujourd'hui, sa carrière a véritablement explosé, notamment grâce à ses vidéos sur Youtube et la sortie de son tout premier album, "Bendero", en mai dernier. Un beau parcours (surtout que l'artiste revient de loin) qui est loin d'être terminé. Pour preuve, Moha La Squale vient d'annoncer un projet très intéressant : une collab avec Lacoste.
Lacoste est un peu la marque de fabrique de Moha La Squale (et de nombreux autres rappeurs). Que ce soit dans la vie de tous les jours, dans ses clips, sur des photoshoot ou sur scène, l'artiste de 23 ans porte très souvent des vêtements ornés du célèbre crocodile : il a aussi dédié un morceau au créateur René Lacoste, intitulé "René Croco", dans son opus. On imagine donc plutôt bien sa réaction lorsque la marque de prêt-à-porter lui a proposé de designer lui-même trois tenues de scène.
C'est sur Instagram que Moha La Squale a annoncé cette collaboration totalement inédite : ""Le croco me faisait craquer j'ai croqué je veux tout le gâteau", "Qui aurait cru qui aurait dit??", "Qui l'a fait??", "Pas de din din tout est carré"", a-t-il posté en légende d'une vidéo pour dévoiler leur partenariat. Une grande première pour la marque au crocodile qui ne s'était jamais associée à un rappeur français avant.