Nouveau coup de folie pour Lady Gaga ? Fraîchement larguée par son styliste, la chanteuse aux millions d'albums vendus joue la provocation jusqu'au bout des ongles, même lorsqu'il s'agit de soutenir l'art. Si Katy Perry a pris l'avantage sur Twitter, l'interprète de Bad Romance frappe fort dans une vidéo déroutante pour soutenir le projet de l'artiste Marina Abramovic.
Après avoir (encore) posé entièrement nue pour la promotion de son nouvel album ARTPOP, c'est en tenue d'Eve intégrale que la girlfriend de Taylor Kinney s'est illustrée pour venir en aide à la plasticienne serbe. En effet, cette dernière vient de mettre en ligne sur la Toile une campagne pour récolter des fonds pour son dernier projet, le Marina Abramovic Institute consacré aux performances artistiques en tout genre. Pour attirer l'oeil curieux des internautes et des médias, les deux femmes ont tourné ensemble une vidéo où Lady Gaga ne cache rien de son anatomie.
Déambulant totalement nue dans une forêt ou encore portant un drôle de masque qui couvre ses yeux, la chanteuse prend des poses étranges et semble être en phase avec la nature. Le but de la méthode est de "renforcer la sensibilisation des participants à leur expérience physique et mentale dans le moment présent". Vous avez dit bizarre ?