Elle n'est plus très loin des 42 millions de followers de Justin Bieber. Cette semaine, Katy Perry est devenue la deuxième internaute à franchir la barre des 40 millions d'abonnés sur Twitter, et s'offre ainsi le luxe de doubler Lady Gaga, l'ex-reine incontestée des réseaux sociaux. Un exploit que la petite-amie de John Mayer doit peut-être à la promo buzz de "Prism", son prochain album attendu dans les bacs le 22 octobre 2013 et qu'elle vient de teaser via... un camion plaqué or. Star moins polémique que le Biebs, nouveau king des dérapages, la chanteuse de Wide Awake va-t-elle réussir à le detrôner lui aussi sur le célèbre réseau social ? A suivre.
Doublée par Katy Perry, Lady Gaga, toujours sous la barre des 40 millions de followers, a-t-elle du souci à se faire ? Une chose est sûre : ce n'est pas très bon signe de perdre son titre de reine alors que la promo d'"ARTPOP", son nouvel album disponible le 11 novembre prochain, bat son plein. Surtout que pour faire parler de son opus tant attendu, la Mother Monster n'a pas hésité à s'afficher (encore) nue sur la toile.
Les internautes auraient-ils fini par se lasser de ses twitpics sexy ? Peut-être. A moins que l'ennemie de Madonna, un peu moins active qu'avant sur Twitter, paye surtout le "bug" de son compte au début du mois de juillet, et qui a pu éloigner certains twittos. Mais pas de panique, Gaga a encore quelques mois devant elle pour récupérer son trône avant la sortie d'"ARTPOP".