MUSIQUE
Lady Gaga dévastée par le suicide de Zombie Boy, elle lui rend hommage
Publié le 3 août 2018 à 12:38
Par Marion Poulle | Journaliste
C'est une bien triste nouvelle qu'a annoncé iHeartRadio Canada : Rick Genest, plus connu sous le nom de Zombie Boy, s'est suicidé ce 1er août 2018 à seulement 32 ans. Connu pour ses tatouages sur tout le corps, il avait été révélé dans le clip "Born This Way" de Lady Gaga en 2011. Dévastée, la chanteuse lui a rendu un vibrant hommage.
Lady Gaga en deuil après le suicide de Zombie boy, elle lui rend hommage Lady Gaga en deuil après le suicide de Zombie boy, elle lui rend hommage© Abaca
Lady Gaga en deuil après le suicide de Zombie boy, elle lui rend hommage
Lady Gaga en deuil après le suicide de Zombie boy, elle lui rend hommage
Lady Gaga en deuil après le suicide de Zombie boy, elle lui rend hommage
La suite après la publicité

Si son nom ne vous dit peut-être rien, ses tatouages sur tout le corps ou sa participation au clip "Born This Way" de Lady Gaga sorti en 2011 ont dû vous marquer. Rick Genest, plus connu sous le nom de Zombie Boy a été retrouvé mort chez lui ce mercredi 1er août 2018, dans le quartier du Plateau-Mont Royal à Québec au Canada. Selon iHeartRadio Canada, qui a annoncé la mauvaise nouvelle, le mannequin se serait suicidé. Il allait fêter ses 33 ans le 7 août.

Lady Gaga "plus que dévastée"

La chanteuse a réagi à la mauvaise nouvelle ce vendredi sur Twitter : "Le suicide de mon ami Rick Genest, Zombie Boy, est plus que dévastateur." L'interprète de "Bad Romance" en a profité pour faire passer un message à ses abonnés : "Nous devons travailler pour changer la culture, amener la santé mentale sur le devant de la scène et éradiquer l'idée selon laquelle on ne peut pas en parler. Si vous souffrez, appelez un ami ou quelqu'un de votre famille aujourd'hui. Nous devons nous sauver les uns les autres.", écrit-elle.

Son bel hommage

Elle encourage ensuite ses fans à ce que "aujourd'hui soit le premier jour où la continuation du travail que vous avez entrepris", invitant "ceux qui sont en souffrance" à en parler et à rejoindre sa Fondation Born This Way, dont l'une des missions est d'aider les personnes à mieux s'accepter. "La gentillesse et la santé mentale ne sont pas des choses dont on s'occupe une journée. Ce ne sont pas des trucs sur une liste de choses à faire. Cet automne, en partenariat avec la Born This Way Foundation, je vais explorer le pouvoir des habitudes pour monter des cultures de gentillesse et de bien-être". Espérons que ces messages aident ceux qui en ont besoin.

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news