Après une longue tournée mondiale qui s'est achevée à la fin du mois de novembre à Paris, Lady Gaga a retrouvé New York pour prendre une petite pause. Mais la star s'est aussi confiée sur un épisode traumatisant de son adolescence.
C'est dans une interview donnée à Howard Stern que la Mother Monster a dévoilé un grave épisode de sa vie arrivé il y a une dizaine d'année. "Ca ne m'a pas affecté juste après mais quatre ou cinq ans plus tard. Ca m'est tombé dessus d'un coup. J'ai été tellement traumatisée mais je me suis dit qu'il fallait avancer" a dévoilé la star de G.U.Y. Et d'ajouter : "Je ne veux pas que cela me définisse ou que les gens pensent que chaque chose que j'ai fait dans ma vie a été le résultat de ce que ce c*nnard m'a fait".
Après ces révélations, les accusations et rumeurs se sont propagées sur la toile. Mark Geragos, l'avocat de Kesha , n'a ainsi pas hésité à accuser Dr Luke. Il y a quelques semaines, la star de Tik Tok accusait ce dernier d'agressions sexuelles. Des propos que l'agent de Lady Gaga a immédiatement démenti. "Cela est absolument faux" a dévoilé le porte-parole de la chanteuse. De son côté, l'agent de Dr Luke a également démenti ces propos, les qualifiant de diffamatoires. "Luke a rencontré Lady Gaga deux fois et ces deux rencontres ont duré moins d'une demi-heure. Il n'a jamais été seul avec elle et ne l'a jamais touchée".
A lire également : Rayane Bensetti et Denitsa en couple : le bisou expliqué dans TPMP, crédible ? / Harry Styles et Emma Watson : les internautes militent pour qu'ils se mettent en couple