Lady Gaga a encore joué dans la provocation ! Pour Halloween, la star de Bad Romance et de Poker Face n'a pas changé ses petites habitudes. Alors qu'elle nous montrait son maquillage d'Halloween sur Instagram, la Mother Monster a dévoilé sur son site, les photos de son costume... très dénudé !
Il n'y a pas que Rihanna qui a décidé d'enlever le haut pour Halloween ! Lady Gaga a fait de même et le moins que l'on puisse dire c'est que son déguisement était très original... Habituée à la provocation, celle qui avait lancé la "Body Revolution 2013" a de nouveau frappé avec son costume de "Reine du Cannabis".
C'est donc vêtue d'une longue jupe en voile vert qu'elle s'est présentée à sa fête d'Halloween et de... rien d'autre ! Enfin presque. En effet, la chérie de Taylor Kinney avait aussi des manchettes assorties à son jupon, une chevelure également toute verte et quelques feuilles de cannabis pailletées en guise de cache-tétons. Inutile de préciser que l'accoutrement de la Mother Monster va faire parler !
Un déguisement léger qui cache bien des choses...
En tout cas, grâce à son déguisement, Lady Gaga montre une fois de plus qu'elle ne se préoccupe pas du tout de ce qui peut se dire sur elle et paraît toujours plus fière de son corps. Bref, à côté d'elle, Kim Kardashian dans sa tenue de Catwoman et Paris Hilton déguisée en fée interdite aux moins de 16 ans peuvent aller se rhabiller !
A noter également, qu'avec ces photos, qu'elle a dévoilées sur son site Little Monster et que vous pouvez retrouver dans notre viewer, Lady Gaga a affirmé ses opinions politiques en faveur de Barack Obama. Sur l'un des clichés, la star pose en effet aux côtés d'un faux Mitt Romney fumant du cannabis, sur laquelle la Mother Monster a légendé : "#VOTE 2013 #OBAMA Romney's on drugs". Et oui, derrière chaque provocation de Lady Gaga se trouve souvent un message bien sensé !
Alors, le costume de Lady Gaga vous fait-il de l'effet ?