Lady Gaga et Taylor Kinney sont ensemble depuis maintenant un an. Les deux amoureux filent le parfait amour et voient leur avenir main dans la main. Invité sur le plateau de l'émission du Today Show mercredi, le bel acteur avoue avoir de la chance de passer sa vie au côté de la chanteuse de Bad Romance et de Telephone. Malgré les obstacles...
C'est vrai,Lady Gaga et Taylor Kinney galèrent pour se voir. Il faut dire que la chanteuse à une carrière bien remplie. Entre un projet pour jouer dans Zoolander 2 et en pleine préparation de la suite de Telephone, la jolie star n'a pas une minute pour elle. Pour la soutenir dans tous ses projets, son petit-ami Taylor sera toujours présent et il le dit !
Une belle idylle
Sur le plateau du Today Show pour promouvoir la série Chicago Fire, l'acteur est interrogé au sujet de sa relation avec la Mama des little Monsters. Rien qu'en parlant de sa girlfriend, le beau mâle avait les yeux plein d'étoiles. Amoureux fou de la star, il a confié : "Je suis un homme heureux et un garçon chanceux." Trop mignon venant de la part de ce beau mannequin hyper sexy... Malgré ses crises de jalousie, l'interprète de Born This Way a donc réussi à préserver sa love story !
La distance qui les sépare...et ?
Même s'ils sont différents, les deux stars pensent à s'engager sérieusement. C'est pourquoi, la distance qui les sépare n'est pas un frein à leur amour. Taylor a confié que les moments de séparation sont difficiles mais qu'ils vivent très bien comme cela. Toujours souriant, il ne s'empêche pas de faire des petites blagues quand on lui demande comment ils se débrouillent pour se voir : "Eh bien, elle n'a rien dit mais en fait elle a un vaisseau spatial, elle peut aller d'un point A à un point B assez rapidement !"
Après un an de vie commune, tout va donc très bien entre l'acteur et la chanteuse. Comme quoi, un caractère extravagant n'empêche pas d'aimer et au final, tout le monde trouve chaussure à son pied. Après avoir vu Gaga déconner avec une robe de mariée, on se demande bien quand est-ce qu'elle portera la vraie !