Il est déjà arrivé aux filles du Latte Chaud de jouer les X-Men. Souvenez-vous, Natoo, Audrey Pirault et Marjorie Le Noan prenaient alors un malin plaisir à faire vivre un enfer à Juliette Tresanini. Cette fois, pas de jalouses : les 4 youtubeuses du Latte Chaud vont vivre un vrai cauchemar ! Alors qu'elles discutent tranquillement et se taclent gentiment (comme à leur habitude), elles reçoivent un message vidéo de leur amie Marilou Berry.
L'actrice leur donne rendez-vous à une adresse inconnue. Alors qu'elles s'attendaient à une journée spa entre copines, les 4 copines vont vite déchanter en se rendant compte qu'elles sonnent en réalité chez Josiane Balasko ! D'autant qu'elle va leur demander de faire le ménage, et elle ne rigole pas ! Elles qui pensaient se relaxer... C'est raté ! Même quand elles reçoivent une invitation au Bal, elles sont dépitées : non seulement elles n'ont pas de prince, mais elles sont sales...
Heureusement, elles peuvent compter sur Berangère Krief pour les relooker ! Pas super lorsque l'on sait que c'est Cristina Cordula qui devait venir à l'origine. D'un claquement de doigts, elle les relooke avec une jolie robe... mais une seule chaussure ! Un carrosse les attend, avec, devant, Kemar, Vincent Desagnat, Arnaud Ducret et Andy Cocq en tant que princes charmants. Bien évidemment, ils ont la chaussure manquante à la main ! Tout ça pour finir par prendre le Uber... Une vidéo totalement déjantée qui revisite le célèbre conte, à l'instar des nouvelles aventures de Cendrillon, au cinéma depuis le 18 octobre 2017.