Contre toute attente, Laura Lempika s'est fiancée à Nikola Lozina. Un mariage qui devrait se dérouler en septembre 2020, comme les futurs mari et femme l'ont avoué sur les réseaux sociaux. Si les deux amoureux prennent autant de temps avant la cérémonie, c'est sans doute parce qu'ils souhaitent un grand mariage, un peu comme celui de Manon Marsault et de Julien Tanti. Les candidats des Marseillais avaient fait durer la fête sur plusieurs jours dans un superbe endroit et les caméras avaient même filmé l'événement.
Très excitée à l'idée de dire "oui" à Nikola Lozina, Laura Lempika a dévoilé le nom de son témoin sur son compte Instagram. Dans les commentaires de son post montrant en photos la demande en mariage du candidat de télé-réalité belge, la mère de Tiago a écrit : "Félicitations ma jum's d'amour à moi. Trop trop hâte. Love you à la folie". Son amie fiancée a alors répondu : "Mon témoin". C'est donc Manon Marsault, l'une des BFF de Laura, qui sera son témoin. Quant à son mari Julien Tanti, très proche de Nikola Lozina, il pourrait bien être le témoin du marié.
Malgré les tromperies, Laura a donc décidé de pardonner à Nikola et de continuer leur histoire d'amour. Avec ces fiançailles et ce mariage à venir, le couple prouve son engagement.
Sauf que Manon Marsault pourrait aussi être témoin d'une autre mariée en 2020. En effet, celle qui a quitté Les Princes et les Princesses de l'amour 3 (Les Princes de l'amour 7) sur W9 n'a pas été la seule grande amie de la Marseillaise a recevoir une demande en mariage. Carla Moreau s'est fiancée à Kevin Guedj sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes. Les heureux parents de Ruby ont eux aussi envie de passer une nouvelle étape dans leur idylle. Du coup, la femme de Julien risque d'avoir du travail au niveau préparations de mariages !