La retraite aura été de (très) courte durée pour Laure Manaudou. La médaillée olympique, enceinte de son deuxième enfant, aurait été recrutée par TF1 pour participer à Splash, le grand plongeon. Rassurez-vous, la future maman ne sera pas candidate mais fera partie du jury, aux côté d'autres stars du sport.
Ce mercredi 30 janvier, Laure Manaudou annonçait qu'elle prenait sa retraite. La nageuse qui avait concourru aux JO de Londres, l'été dernier, a en effet précisé qu'elle attendait son deuxième enfant. Pas étonnant donc qu'à 26 ans, la chérie de Frédérick Bousquet souhaite mettre un terme à sa carrière sportive.
Pour autant, Laure Manaudou n'aura pas eu un répit de très longue durée. Selon Télé 2 semaines qui a confirmé l'information révélée par Anne-Elisabeth Lemoine durant L'Edition spéciale, la championne devrait prochainement revenir à la piscine. Pas en vue d'une compétition ou d'un entraînement, non, la belle serait l'une des jurées de Splash, le grand plongeon.
Si la chaîne confirme la nouvelle dans les prochains jours, Laure Manaudou devrait alors retrouver d'autres sportifs à l'image de Muriel Hermine, ancienne championne du monde de natation synchronisée, ou encore de Taïg Khris. Celui qui avait atteint la finale de Danse avec les stars 3 devrait, lui aussi, se lancer dans le projet et noter les acrobaties.
Avec un quatrième juge qui n'est pour l'instant pas connu, les jurés seront alors chargés de noter les plongeons acrobatiques des 15 candidats de Splash. Nadège Lacroix, Sheryfa Luna and co devront en effet sauter de façon élégante de plongeoirs placés à 3, 5 et 10 mètres de haut. Ca risque d'envoyer du plat !