Laurie avait un peu le rôle de la peste dans Le Bachelor. Mais était-ce une étiquette donnée par la production ? Était-elle manipulée, comme le dénonce la série Unreal ? Invitée par Martial sur le plateau du Mad Mag ce vendredi 10 juin 2016, la jeune femme de 22 ans dément. "Ils ne nous disent jamais ce qu'on doit faire. Après, ils nous incitent parfois à parler de certaines choses.", reconnait-elle.
Selon elle, la prod cherchait à provoquer les disputes chez les filles : "J'en n'ai pas la certitude mais je pense qu'ils essaient de nous monter les unes contre les autres." Des propos nuancés puisqu'elle revient ensuite sur plusieurs clashs qui n'ont pas été diffusés. De même, les candidates ne recevaient aucune prime. "Par contre, ils nous mettaient beaucoup d'alcool pour qu'on se lâche je pense", ajoute-t-elle.
Laurie est également revenue sur son élimination de l'aventure : "Je me suis un peu enfuie ! L'aventure, j'ai adoré et le meilleur souvenir que j'en ai c'est les copines que je me suis faites sur le tournage. Le mec ne me plaisait pas plus que ça, je l'ai juste serré en boîte !" D'ailleurs, elle avoue ne pas se souvenir de ce moment, tellement elle était saoule...