Le dîner imaginé par Marco a quelque peu tourné au vinaigre. Marco a appris que deux de ses prétendantes sont sorties faire la fête : Diane et Laurie. Il a donc organisé un repas fin de déceler laquelle était la moins sincère... afin de la virer de l'émission. Et après un petit jeu entre Marco et les prétendantes, Marco finit par en venir à la conclusion que Laurie est "la moins sincère" de toutes.
Le bel italien demande donc à Laurie de prendre la porte. Une voiture l'attendait, garée devant la maison. Et celle qui est mannequin semble s'être remise de ce départ, puisqu'elle a confié ce qu'elle pensait vraiment de Marco à Voici : "Je ne le trouve pas sûr de lui. Il manque vraiment de virilité". Un de perdu, dix de retrouvés ! Mais si Laurie aurait repris du poil de la bête, Shirley en revanche a très mal vécu cette exclusion.
Choquée que Marco ait viré Laurie de l'aventure, Shirley a décidé d'expliquer son ressenti. Pour elle, c'est Diane "la moins sincère" et c'est "une injustice" qu'elle reste alors qu'elle aussi a fait le mur. Très énervée contre la prétendante qui avait dévoilé les problèmes de transpiration de Marco, la coiffeuse belge hausse le ton. Diane, très sensible, se met à pleurer avant que les deux filles ne terminent pas s'insulter.
Le gentleman célibataire décide donc de prendre Diane à part afin de lui dire deux mots, mais Shirley n'en n'a pas fini avec sa concurrente. Les deux femmes ont même failli en venir aux mains, et elles se seraient peut-être battues si Naëlle et Marco ne les avaient pas séparées. Une soirée mémorable...