Ce sont pas moins de 51 stars qui ont débarqué dans l'émission Vendredi tout est permis (TF1) d'Arthur ce 5 février 2016. Et pour cause, à chaque nouvelle célébrité présente sur le plateau (invitée par Valérie Damidot), 1000€ étaient ajoutés à la cagnotte destinée à l'association Cékedubonheur.
Malheureusement, si Laury Thilleman pensait faire une bonne action en débarquant sur le plateau, elle a surtout douloureusement donné de sa personne. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors que l'ex-Miss France s'adonnait à un cours de pole dance très sexy, elle s'est tout simplement cassée la figure en direct. De quoi lui promettre le tour des futurs zappings et best-of de la télévision, faire rire tout le monde à l'écran (sauf le pompier) et frustrer la jeune femme qui, bien que sonnée, a décidé de retenter sa chance.
>> Laury Thilleman à l'hôpital après sa chute dans VTEP <<
Et en parlant de rires, Capucine Anav en a également déclenché quelques uns. Non, l'ex-animatrice du Mag n'est pas tombée sur la tête, mais elle a pris au mot l'expression de McDonald's "Venez comme vous êtes". Ainsi, alors qu'elle assistait à l'émission devant sa télé, elle s'est dépêchée de rejoindre les studios (pour la bonne cause) sans prendre la peine de se changer. Résultat ? C'est en pyjama qu'elle est apparue à l'écran. Normal.