Direction Séville pour les prétendantes du Bachelor 2016... enfin, pas toutes. Diane, Naëlle, Linda et Louise n'ont pas eu la chance de quitter Gran Canaria comme leurs rivales. Mais, la bonne nouvelle, c'est qu'elles pouvaient saboter les rendez-vous des autres filles. Clémence a donc débarqué à son date avec Marco avec une robe loin d'être sexy ou encore Shirley n'a pu passer que 10 minutes avec le gentleman célibataire. Et Marie-Charlotte a dû se coltiner sa grande ennemie Laurie lors de son dîner avec le bel Italien.
>>> Diane (Le Bachelor 2016) : "Mélanie a voulu faire un peu le buzz" <<<
Le pire ? Au moment où elle a ENFIN pu se retrouver seule avec Marco, elle n'a rien trouvé de mieux que se lancer dans un monologue... sur les canards. De quoi ennuyer et agacer ce dernier qui a déclaré : "Je peux pas dire que je me suis amusé sur la barque, je me sens bloqué. J'ai un moment de panique". Les twittos aussi se seraient bien passés de cette séquence. On a pu lire des messages comme :
Mais Gian Marco a pu se changer les idées par la suite. Après une épreuve de kayak, Masha, Mélanie, Charlène et Anaïs ont eu la chance d'aller dans un SPA avec le beau brun. Et tous en ont profité pour se rincer l'oeil (même vous qui nous lisez, ne le niez pas !). Certaines ont même "tâté la marchandise" en faisant un massage au Bachelor comme vous pouvez le (re)voir ci-dessous.