En promotion pour son film Fonzy, remake du long-métrage canadien Starbuck, José Garcia s'est fait un plaisir de rendre visite à Antoine de Caunes sur Canal+. Les deux acolytes avaient officiés pendant huit ans dans Nulle Part Ailleurs et ne pouvaient pas se retrouver sans que ça parte dans tous les sens. Un retour beaucoup plus agité donc que la venue sur Canal+ de Philippe Gildas, ancien présentateur de Nulle Part Ailleurs.
José Garcia n'a d'ailleurs pas attendu la fin de l'émission pour mettre le feu au plateau puisqu'il a "pris en otage" le remplaçant de Michel Denisot en... l'enfermant dans sa loge avant de transformer le plateau... en boîte de nuit. Mais ce n'est pas tout puisque la venue de l'ex-chroniqueur a également vu le retour d'un des personnages cultes de Nulle Part Ailleurs : Elyse Tailleur. L'occasion pour José Garcia de se déguiser et de proposer un avant/après avec la miss météo Doria Tillier. L'émission a également vu le retour sur le plateau de Canal+ de Jango Edwards dont la venue dans Nulle Part Ailleurs avait provoqué une bagarre.
Mais le clou de la soirée reste la fin de l'émission puisque José Garcia, comme il l'avait annoncé dans la presse, a voulu repeindre le plateau du Grand Journal en proposant une bataille... de peinture. Histoire de se venger, Antoine de Caunes a même dévoilé le numéro de téléphone portable de son ami. Découvrez toutes les vidéos de cette soirée très agitée dans notre diaporama.