Pendant sept ans, Antoine de Caunes et José Garcia ont joué les trublions pour Nulle Part Ailleurs. Et depuis qu'ils se sont quittés, les deux humoristes règlent leurs comptes en public (et avec humour). Invité du Grand Journal pour la sortie de son film Fonzy, José Garcia avait promis de rendre son passage inoubliable. C'est chose faite. Lundi soir, les deux potes ont repeint le plateau de l'émission avec l'aide de Jango Edwards. Et en fin d'émission, De Caunes en a bien sûr profité pour balancer le numéro de portable de l'acteur.
Résultat ? Hier sur Twitter, José Garcia affichait les quelque 1 000 appels en absence et 5 640 sms reçus sur son téléphone perso. Mais dans la Boîte à Questions diffusée mardi soir (et à voir dans notre diaporama), l'humoriste avait prévu son coup. A l'arrière de son t-shirt, Garcia avait fait flocké le 06 d'Antoine de Caunes, dévoilé dos à la caméra. Et comme aucun des deux ne veut perdre ce petit jeu, le remplaçant de Michel Denisot a divulgué en fin d'émission le tout nouveau numéro de José Garcia.
Depuis des années, le petit jeu des numéros animent de Caunes et Garcia. Parmi les moments les plus cultes, on se souvient des derniers Césars où Antoine de Caunes en maître de cérémonie avait donné au micro le numéro de téléphone fixe de Garcia. En guise de vengeance, l'acteur de Vive la France avait dicté les codes de carte bancaire d'Antoine de Caunes en direct lors des NRJ Music Awards. Aujourd'hui, la balle est à nouveau dans le camp de José Garcia...