Back to the nineties ce vendredi soir sur le plateau du Grand Journal. Antoine de Caunes retrouvera son ex-acolyte de Nulle Par Ailleurs, Philippe Gildas. Ce dernier sera chargé de remplacer Doria Tillier... pour présenter la météo, selon Télé 2 Semaines.
Le Grand Journal aura un air de déjà vu ce vendredi soir. Selon Télé 2 Semaines, Philippe Gildas devrait faire une apparition sur le plateau du show d'Antoine de Caunes. Les deux ex-acolytes de Nulle Part Ailleurs seront donc réunis sur Canal+ près de 15 ans après la fin de la mythique émission. Mais les rôles seront inversés puisque Philippe Gildas jouera les chroniqueurs face au nouveau boss Antoine de Caunes. Son défi ? Remplacer au pied levé Doria Tillier pour présenter la météo. Après la séquence avec Frédéric Beigdebder nu, cette météo de Gildas promet d'être pleine d'humour.
Ces retrouvailles sur le Grand Journal devraient permettre au show d'Antoine de Caunes d'attirer du monde devant l'écran. Si la révolution tant attendue du Grand Journal n'a pas eu lieu, l'émission y met les moyens. Après le show de Miley Cyrus et Gildas à la météo, Antoine de Caunes accueillera Kanye West le lundi 23 septembre.