Chaque année à Noël, les Chous viennent perturber la tranquillité solitaire du Grinch avec des célébrations toujours plus grandioses, brillantes et bruyantes. Quand les Chous déclarent qu'ils vont célébrer Noël trois fois plus fort cette année, le Grinch réalise qu'il n'a plus qu'une solution pour retrouver la paix et la tranquillité : il doit voler Noël.
Le Grinch est la nouvelle production Illumination (Moi Moche et Méchant, Les Minions, Comme des Bêtes). Laurent Lafitte s'en donne à coeur joie dans le doublage de ce méchant grincheux finalement pas si méchant. On s'est amusé à le questionner sur tout ce qu'il déteste à Noël. Par exemple, quelle était la chanson de Noël qu'il détestait, le plat de Noël qu'il détestait ou encore le film de Noël qu'il ne supportait plus ? Retrouvez Laurent Lafitte en interview le Pire Noël dans la vidéo ci-dessus.
On a aussi demandé à Laurent Lafitte quel objet du Grinch il aurait aimé récupérer. Car seul dans sa grotte, Le Grinch est un sacré bricoleur et ne manque pas d'idées pour inventer des gadgets étonnants. "Si je pouvais dérober un objet au Grinch ?" nous a révélé l'acteur vu dans Papa ou Maman. "Cela serait plutôt son chien, Max. C'est vraiment génial tout ce qu'il peut faire".
Effectivement, Max, le chien du Grinch, risque de faire fondre les coeurs des enfants. Non seulement, il est mignon, attachant mais en plus il fait tout à la maison : la cuisine, le petit déj, le ménage.
Le Grinch, actuellement au cinéma.