BUZZ
Le Mag de NRJ 12 violemment taclé par Jeremstar sur Twitter : "Plein le c... de ces branleurs"
Publié le 11 mai 2015 à 14:42
Par Atika Nasri
Entre Le Mag de NRJ 12 et Jeremstar, c'est une grande histoire d'amour... ou pas. Sur Twitter, le blogueur a fait savoir qu'il était "eeeeeexcédé" par le "manque de professionnalisme" de l'équipe de Matthieu Delormeau avec de nombreux tweets assassins. Et il est allé "plus plus plus loiinn" en se confiant à un journaliste qui travaille pour le site Gossip.fr.
Jeremstar a taclé Le Mag de NRJ 12 sur Twitter Jeremstar a taclé Le Mag de NRJ 12 sur Twitter© Twitter, jeremstar
La suite après la publicité

Comme l'explique le site Gossip, Jeremstar a de nombreuses fois fait savoir qu'il en avait assez de ne pas être cité quand Le Mag de NRJ 12 dévoilait ses exclus. Mais selon lui, cela n'a rien changé, il a donc décidé de pousser un gros coup de gueule sur Twitter suite à une séquence où l'émission revenait sur sa folle soirée avec Vivian, Steven et Anaïs Sanson.

Jeremstar VS Le Mag de NRJ 12

Pour rappel, sur Snapchat, le blogueur avait dévoilé des vidéos où l'ex (?) de Nathalie et celui de Julia étaient complètement nus. Ses abonnés avaient également pu voir le Corse mettre une touffe de cheveux de Nabilla Benattia (que Jeremstar avait récupéré lors d'une soirée avec elle) dans son caleçon. Pour expliquer cette histoire, l'un des chroniqueurs avait par exemple déclaré : "Il était certainement en booking, ou avant d'aller en booking dans un hôtel avec son ami Steven, avec qui il devait partager certainement l'affiche. Et là il jouait avec des cheveux, il faisait passer ça pour des cheveux de Nabilla et hop, qu'est-ce qu'on voit au fond ? Vivian dans le plus simple appareil".

Sur le Snapchat de Jeremstar, Nabilla avait également démenti le montant de son salaire annoncé dans son interview pour le magazine Lui. Et quand un membre de l'équipe du Mag de NRJ 12 a repris l'information, il n'aurait une fois de plus pas cité le blogueur. Après cela, ce dernier a donc tenu à pousser un gros coup de gueule sur Twitter.

Le blogueur se lâche

"Bon maintenant ça commence à faire tous ces blaireaux dans #LeMag qui pompent tout mon travail et ont le culot d'aller voler mes snaps/Que ferait #LeMag si je n'étais pas là honnêtement? Faillite! Plein le cul de ces voleurs et de ces branleurs !/Je suis excédé par tant de manque de professionnalisme dans #LeMag et je vous jure que je vais VRAIMENT perdre patience" avait-il posté.

Il a également encore plus enfoncé le clou en confiant à l'un des journalistes de son site Gossip que s'il s'est autant énervé, c'est "parce que ce n'est pas la première fois que ce genre de choses se produit". Et d'ajouter : "Ils ont pris la fâcheuse habitude de ne plus citer personne et de ne pas respecter le travail des blogueurs de manière générale, faisant passer ça pour des 'rumeurs' trouvées sur internet".

Et de conclure : "Concernant la séquence diffusée hier, la soirée passée avec Nabilla durant laquelle j'ai récupéré ses mèches de cheveux et la fameuse bataille avec Vivian qui me les avait dérobés dans ma valise, ont fait le tour de la Toile et de nombreux médias. C'est vraiment prendre les téléspectateurs pour des abrutis que de tenter de leur faire croire qu'ils n'en connaissaient pas le contexte ni l'origine". Reste à savoir si l'équipe du Mag répondra à ces attaques.

Mots clés
People People FR Clash NRJ 12
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Le patron des racistes" : avant le retour de TPMP sur C8, Cyril Hanouna se clashe déjà violemment avec LFI sur Twitter play_circle
"Le patron des racistes" : avant le retour de TPMP sur C8, Cyril Hanouna se clashe déjà violemment avec LFI sur Twitter
5 août 2024
Mariés au premier regard 2024 : une candidate d'M6 agressée en pleine rue, son témoignage bouleversant, "Il est allé jusqu'à m'attraper violemment..." play_circle
Mariés au premier regard 2024 : une candidate d'M6 agressée en pleine rue, son témoignage bouleversant, "Il est allé jusqu'à m'attraper violemment..."
15 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
"Bientôt, nous serons quatre" : Nico Capone et Daniela surprennent tout le monde en annonçant attendre un deuxième enfant, les célébrités les félicitent play_circle
"Bientôt, nous serons quatre" : Nico Capone et Daniela surprennent tout le monde en annonçant attendre un deuxième enfant, les célébrités les félicitent
4 novembre 2024
Dernières news